jeudi 19 février 2009

les 24 jours de la bd : Corndog Heirloom

Comme me l'avais suggéré Olivier J. lors du squattage (encore merci bcp, et on vous doit une bouffe, l'équivalent d'un menu kebab plus une deuxième boisson, ou plutôt une pizza chacuns je crois, ou un truc maison super bon) du très approprié au travail atelier KCS, j'ai pris mon temps et fait les 24h en 24j . Au moins comme çà c'est en couleur.

C'était très fun en tt cas, on portait pas des vêtements fluos pour le ski mais c'était fun. Merci les gars c s.




























Pour plus d'info sur Bob Waldmire, cliquez ici, , et encore là pour des vidéos.

4 commentaires:

Unknown a dit…

T'es quand même un gros tueur, hein...

WJC a dit…

Love that.

pmgl a dit…

Roger> donc c'est bon je t'ai reconnu.

WJC> :)

martin d a dit…

oh ouais, c'est cool en couleur. t'as ben fait!

Projet Bermuda 3

Projet Bermuda 3
Collectif Lyonnais

City Stories

City Stories
collectif Franco/Polonais

Projet Bermuda 1

Projet Bermuda 1
Collectif Lyonnais

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland
Illustrations

Chasseurs de rêves

Chasseurs de rêves
Prozine