jeudi 15 avril 2010

exospiritus

Pour bento box je dois designer des persos à mi chemin entre des extra-terrestres et des esprits. Comme je suis pas très fort en design de bestioles je me suis replongé dans les dossier de charcter-design du projet Cosmo-Circus que je faisait avec Martin Desbat. Parceque Martin est tres fort en design de bestioles, monstres, aliens et bidules ( et du coup j'ai un peu copié). Si vous ne le saviez pas encore vous pouvez allez voir son nouveau blog, La maison sur les toits. Et si vous le saviez, vous ne saviez pas qu'il avais un nouveau blog tout neuf donc allez-y quand même.







2 commentaires:

Unknown a dit…

cool characters!

pmgl a dit…

gotta say thanks Octavio : )

Projet Bermuda 3

Projet Bermuda 3
Collectif Lyonnais

City Stories

City Stories
collectif Franco/Polonais

Projet Bermuda 1

Projet Bermuda 1
Collectif Lyonnais

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland
Illustrations

Chasseurs de rêves

Chasseurs de rêves
Prozine