mercredi 1 décembre 2010

Bento Box: Anosmie, les planches

Principal projet qui ai occupé mon année 2010, Bento Box ( avec JC Deveney au scénario ) n'a toujours pas trouvé de soutien parmi les éditeurs. Afin de faire vivre l'une de ses quatre histoires voici les planches proposées aux sus-nommés.
L'histoire au complet sera lisible sous sa forme storyboardée un peu au dessus.







P.S: ce post est dédicacé à tout ceux qui viennent ici pour les nombreux liens vers plein de super blogs des gens talentueux et peut-être s'inquiètent d'un apparent manque d'activité de ma part. Pour vous j'ai rajouté un liens qui est ma nouvelle drogue number one (ou mon site de référence actuel ;), si l'on considère le temps que je peut y consacrer: Ffffound.

Aucun commentaire:

Projet Bermuda 3

Projet Bermuda 3
Collectif Lyonnais

City Stories

City Stories
collectif Franco/Polonais

Projet Bermuda 1

Projet Bermuda 1
Collectif Lyonnais

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland
Illustrations

Chasseurs de rêves

Chasseurs de rêves
Prozine