dimanche 11 mars 2007

FingerFight

Le Teaser...



FingerFight - le Teaser

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos



...et le Pilote


Edit:
Finger Fight - Teaser from Pmgl on Vimeo.

FingerFight (2002)w/Eng Sub from Pmgl on Vimeo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wééééé!
ah quand la suite?

Anonyme a dit…

ben la suite ça va plutôt être 24bc pour l'instant, cela dit si prelight veut produire un vrai pilote pour concurrencer Kamellott, avec du vrais argent sonnant gouleyant et trébuchant, moi je suis toujours prêt à me remettre à FingerFight!!!

signé YouTyoub.

Projet Bermuda 3

Projet Bermuda 3
Collectif Lyonnais

City Stories

City Stories
collectif Franco/Polonais

Projet Bermuda 1

Projet Bermuda 1
Collectif Lyonnais

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland
Illustrations

Chasseurs de rêves

Chasseurs de rêves
Prozine