jeudi 8 mars 2007

j'me suis payé un calfouet assorti à mon papier peint, la classe internationale des blogues, nope?

3 commentaires:

aliman ou megaman a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ah oui! bravo! la super classe. Si tu en trouves un comme mon papier peint, je veux aussi!
megaman.

Paul Frichet a dit…

Je me demande s'il n'y a pas eu des accords commerciaux entre différentes marques de caleçons et blogspot pour coordonner leur motif... à moins que ce soit simplement les chinois

Projet Bermuda 3

Projet Bermuda 3
Collectif Lyonnais

City Stories

City Stories
collectif Franco/Polonais

Projet Bermuda 1

Projet Bermuda 1
Collectif Lyonnais

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland

Ma Guerre d'Algérie de Bernard Gerland
Illustrations

Chasseurs de rêves

Chasseurs de rêves
Prozine